Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le directeur général de l'unité de jeux d'Aristocrat Leisure quitte son poste pour rejoindre Apollo Global, les actions chutent
information fournie par Reuters 06/12/2024 à 02:10

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les actions de la société australienne Aristocrat Leisure ALL.AX ont chuté vendredi suite à la démission d'Hector Fernandez, directeur général de l'unité de jeux de hasard de la société, Aristocrat Gaming, pour diriger le nouveau rival d'Apollo Global APO.N .

L'action Aristocrat a glissé de 2,9% à 67,720 dollars australiens à 0050 GMT, comparé à une baisse de 0,3% de l'indice de référence .AXJO . Il était en voie de réaliser sa pire séance depuis le 25 septembre.

Fernandez, qui dirigeait Aristocrat Gaming depuis 2022, sera remplacé par Craig Toner, l'actuel directeur financier de l'unité, a déclaré la société jeudi après la clôture du marché.

Dans une déclaration séparée, Apollo a indiqué qu'elle avait nommé Hernandez au poste de directeur général de sa nouvelle entreprise de solutions de jeux.

En juillet, Apollo Funds - la branche d'Apollo Global spécialisée dans le capital-investissement - a déclaré qu'elle allait racheter les activités de jeux et numériques d'International Game Technology IGT.N et Everi Holdings EVRI.N , dans le cadre d'une transaction qui évalue l'entité combinée à 6,3 milliards de dollars.

Aristocrat Gaming et International Gaming Technology conçoivent et fabriquent toutes deux des machines à sous pour les casinos.

M. Fernandez rejoindra l'entreprise combinée d'ici le quatrième trimestre 2025, après l'expiration d'une période de non-concurrence, a déclaré Apollo.

Nick Khin, président d'IGT Global Gaming, assurera l'intérim à la tête de la nouvelle entité jusqu'à l'arrivée de M. Fernandez.

Valeurs associées

145,940 USD NYSE +0,25%
38,800 EUR Tradegate +1,57%
45,0500 USD OTCBB +5,63%
16,640 USD NYSE +2,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • China and the United States agreed in Stockholm last month to hold further on extending their tariff truce ( AFP / STR )
    information fournie par AFP 07.08.2025 06:43 

    Le commerce extérieur chinois a bondi en juillet par rapport à l'an passé, selon des données des douanes publiées jeudi, déjouant les prévisions des économistes en pleine trêve dans la guerre commerciale entre Pékin et Washington. Les deux premières économies mondiales ... Lire la suite

  • Photo prise le 14 mai 2025 à Tokyo ( AFP / Kazuhiro NOGI )
    information fournie par AFP 07.08.2025 06:30 

    Le géant japonais du divertissement Sony a fortement relevé jeudi sa prévision de bénéfice net pour l'exercice 2025-2026, grâce à des résultats robustes dans le jeu vidéo et à un impact moins sévère qu'attendu des droits de douane américains. Sur les trois premiers ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump s'exprime à la Maison Blanche, le 5 août 2025 à Washington ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 07.08.2025 06:29 

    Les nouveaux droits de douane américains sur les produits en provenance de dizaines d'économies sont devenus effectifs jeudi, esquissant le nouvel ordre commercial mondial voulu par Donald Trump. Ces surtaxes, entrées en vigueur à 04H01 GMT, une semaine après la ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 07.08.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * TOTALENERGIES ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...